Les drôles de dames

Le maître, la maîtresse et le maître d’œuvres…


Il s’agit avant tout d’une rencontre entre trois drôles de dames, aux parcours totalement différents, qui sont guidées par l’envie de se réunir autour d’un projet commun.


Célia est avocate, fille d’une bibliothécaire jeunesse, ancienne vice-présidente de la présidente ci-dessous.

Elle plaide, se passionne, joue… Elle aime les déguisements, les droits des enfants et des grands, la poésie des mots.


Frédérique est professeur des écoles, ancienne présidente de la crèche parentale Tétine et Doudou, mère de quatre enfants et bien d’autres choses encore…

Elle enseigne, apprend, aide à grandir... Elle aime ses enfants, les enfants des autres, les belles choses.


Anne-Cécile est créatrice de guirlandes lumineuses, dirigeante de la société BYLESFILLES, assistante marketing à ses heures perdues…

Elle enguirlande, encolle, assemble… Elle aime les tissus, les couleurs, la lumière.

 

Placez les trois dames dans une même pièce, laissez les s’inspirer les unes des autres; vous obtiendrez de l’énergie, de la volonté, de la créativité et surtout l’envie de s’amuser et de partager avec les autres, pourquoi pas autour d’un bon café…


Les drôles de dames... mais pas k'elles

Nous avons croisé le chemin d'autres drôles de dames et drôles de messieurs et les avons embarqué dans notre aventure. Toutes ces rencontres permettent de nous enrichir, de partager, de mutualiser... Et toute cette équipe n'en est que plus KAP!

L'Assemblée Générale a eu lieu vendredi 13 février. Dix membres au Conseil d'Administration ont été élus à l'unanimité : Anne C, Célia, Samson, Frédérique, Faustine, Lydia, Peggy, Armelle, Élise et Bénédicte.

La vacance de deux postes permet à Raphaël et Sophie d'intégrer le CA et le bureau se compose maintenant de : Frédérique, Célia, Lydia, Sophie et Elise.


Un bureau d'enfankaps!

L'élection du bureau a eu lieu le dimanche 22 mars 2015:

Maya, élue présidente

Louisa, élue secrétaire

Martin, élu trésorier

Yoann, élu messager